Meilleures adresses pour le goûter (partie 1) / Mejores lugares para merendar (parte 1)
Meilleures adresses pour le goûter (partie 1)
Hello à tous-toutes !
Ceci est un post que j'ai repris de mon compte Instagram (@food_ness). Donc si cela vous interesse, n'hésitez pas à aller vous abonner à ce compte-ci.
Commençons par un classique de mon goûter qui est pour moi une valeur sûre : Gingerdonuts.
Il s'agit d'une série de posts sur les meilleures adresses pour le goûter à Genève.
Cette petite arcade se trouve aux Eaux-Vives et comme son nom l'indique, vend des donuts. Il y en a de plusieurs sortes avec des éditions spéciales par semaine. Pour être au courant des saveurs de la semaine, suivez-les sur leur compte Instagram sur lequel ils postent les goûts de la semaine avec aussi des photos parfois. Leurs donuts sont frais et moelleux. Ce sont pour moi les meilleurs à Genève. Dû à leur succès, il est possible que vous ne trouviez pas celui dont vous avez envie (sauf si vous allez très tôt le matin à l'ouverture. Sinon, si vous voulez pas allez tôt et vous voulez être sûr-e d’avoir le vôtre, pensez à réserver sur leur compte Instagram ou à les commander en ligne sur leur site Internet
La bise, Inès
Mejores lugares para merendar (parte 1)
Hola a todo-todas !
Este es un post que viene de mi cuenta de Instagram (@food_ness). Así que si te interesa, no dudes en suscribirte a esta cuenta.
Esta es una serie de articulos sobre los mejores sitios para merendar en Ginebra.
Empecemos con un clásico para mi merienda : Gingerdonuts.
Lugar que se encuentra en las Eaux-Vives y donde se venden Donuts. Hay varios tipos de Donuts con sabores especiales que cambian cada semana. Para estar informados de los sabores de la semana, hay que seguirlos en Instagram donde publican los sabores semanales y a veces incluso postean fotos. Sus donuts son frescos y tiernos. Para mí, son los mejores en Ginebra. Debido al éxito, es posible que no haya más el que queráis, así que para estar seguro de conseguirlo, pensad en reservar a través de instagram o pedirlo directamente en su página web.
Un beso, Ines
Commentaires
Enregistrer un commentaire